Pour comprendre il aurait fallu se référer à la précedente discussion de Samie 42 ou il dit :
Citation :
Le médecin du travail m'a déclaré inapte le 19 Septembre 2022
Donc la reprise de salaire débute le 20 Octobre ... payé en novembre .
Dans la mesure ou l'indemnité temporaire d'inaptitude est versée après étude par la CPAM et donc après que l'employeur ait renseigné la
date du reclassement ou du licenciement dans le volet 3 il est courant de ne pas percevoir de revenu pendant cette période .
Citation :
Plusieurs étapes sont à respecter pour effectuer votre demande :
C'est au médecin du travail qu'il appartient, lors de la délivrance d'un avis d'inaptitude et s'il estime que cette inaptitude est liée à votre maladie professionnelle, de vous informer de la possibilité de faire une demande d'indemnité temporaire d'inaptitude.
À cet effet, il complète le formulaire Demande d'indemnité temporaire d'inaptitude (PDF) et vous le remet.
Remplissez la partie du formulaire vous concernant ; vous devez notamment y indiquer si votre employeur vous versera ou non une rémunération au cours de la période de versement de l'indemnité temporaire d'inaptitude.
Adressez le volet 1 du formulaire à votre caisse d'Assurance Maladie, conservez le volet 2, et remettez le volet 3 à votre employeur.
À noter que votre employeur devra, de son côté, informer votre caisse d'Assurance Maladie de la date de votre reclassement ou de votre licenciement et lui préciser si vous avez perçu ou non une rémunération.