Posté le Le 11/03/2025 à 02:52
Bonjour
Depuis deux semaines j'ai un collègue de travail qui à décrété que j'étais son ennemi et gratuitement fuse de grosses insultes puis des menaces, le chef ni prête pas trop attention pour le moment mais lui a quand même demandé de se calmer et ça référente pas plus non plus elle m'a dit au téléphone qu'elle s'en foutait qu'elle n'était pas sur place qu'on est des grandes personnes chacuns de son côté et c'est bon enfin apparemment le temps de réaction de tout le monde j'ai le temps d'avoir des insultes et autres pendant encore longtemps ou je me trompe.
J'aimerais savoir si cela persiste s'il vous plaît ce que je dois faire ?
Cordialement
Posté le Le 11/03/2025 à 06:30
Bonjour
Vous envoyez un recommandé à votre employeur ( pas chef), lui rappelant qu'il est responsable de votre santé et sécurité, que cette situation nuit à votre santé, et lui demandant qu'il utilise tout moyen pour faire cesser cette situation.
Bien evidemment, vote parole n'étant pas évangile, cela commencera par un convocation des parties, ou chacun pourra s'exprimer .
Ensuite si la situation perdure il faudra en informer le medecin du travail et le CSE le cas échéant .