Posté le Le 25/10/2022 à 08:09
J ai travaillé 3 semaines en 2021 à Parissans rémunération, je n ai reçu aucun documents,habitant Nice
Je suis donc retournée dans ma ville, l employeur me certifiant qu il devait tout me regler, ce qu il n a jamais fait.
Or lors de ma déclaration d"impot
J ai eu la surprise qu il y a une somme declarer aux impôts de la société où j ai travaillé à Paris sans rien avoir perçu, je l ai signalé lors de ma déclaration d impots, j ai tenté de joindre l l'employeur, celui-ci m a menacé, dernièrement j ai pu joindre le comptable, celui-ci a transmis à une ancienne collègue des documents non signés avec des dates incohérentes, le nom de la personne qui m a employé n apparait pas, il y a un nom d une gérante que je ne connais pas.
Que dois je faire de ces documents comment être payée
Merci pour votre aide, dans cette affaire très cpmplexe
Posté le Le 25/10/2022 à 10:14
Bien sûr dans le meilleur des cas, ce que vous décrivez est plus logique, cependant j habite à Nice,je devais impérativement rentré De plus celui que je croyais être mon employeur ne manifestait aucune volonté de me payer, puisqu il me menaçait de déposer plainte pour harcèlement et je ne sais quoi d autres, d autre part le magasin a changé d'activité,le nom de la personne qui m a employé n apparait pas dans les documents de la Société.les documents que le comptable a transmis ont des dates fantaisistes et incohérentes à qui dois je m adresser
Merci pour votre aide
Posté le Le 25/10/2022 à 10:20
Que vous habitiez à Nice n'entre pas en considération .
Que vous ayez droit à un salaire est normal, il vous appartenait de le mettre en demeure de mettre à disposition votre solde de tout compte ( ce qu'il a surement fait)
Vous devez vous adresser à votre employeur s'il existe toujours ( faites une recherche avec le nom de la société ou le nom de votre employeur)
La Dreets du département de votre employeur peut vous aider peut être .