Chère madame,
Citation :
1) Est ce légal que ce document soit remis lors le jour de l'entretien et non lors de la confirmation de licenciement effectif.
Non seulement, c'est légal mais c'est obligatoire. La remise de la convention de reclassement personnalité ne peut se faire qu'au moment de l'entretien préalable.
Citation :
2) Que dois je faire car l'échéance des 21 jours de la CRP approche et je n'ai toujours rien?
Qu'attendez vous précisément? L'employeur n'a pas à vous licencier avant le terme des 21 jours. A vrai dire, un tel licenciement serait interdit. Soit vous refusez dès aujourd'hui la CRP ou vous ne faites rien, dans ce cas, votre silence vaut refus et la procédure de licenciement suit son cours. Vous recevrez alors la lettre valant notification du licenciement.
Soit vous acceptez la CRP, et votre contrat de travail est rompu immédiatement. Vous percevrez alors votre indemnité de licenciement et bénéficierez de la CRP.
Citation :
3) Pour finir, j'ai un statue cadre dans mon contrat de travail mais les fiches de payes revelent le statue employée, Sur quel base vais je étre indemnisé?
L'indemnité de licenciement est calculé sur la base de votre salaire, que vous soyez cadre ou salarié. C'est donc uniquement votre salaire qui est pris en compte.
Très cordialement.