Pôle emploi après arrêt maladie

> Travail

Posté le Le 05/02/2021 à 12:57
Bonjour,
Voilà je sort de presque 3ans d'arrêt maladie, avant cet arrêt j était intérimaire. Donc à la fin de l'arrêt je me réinscrit comme demandeur d'emplois et du coup une demande d'allocation ce fait.
Cette demande m'est refusé car pas assez d'heures cumulés avant mon arrêt maladie. Il me manquait à peine 10h.
Ensuite je refais de l'intérim 3 mois,puis fin de mission, je refais donc une demande d'allocation via pôle emploi. Et là après 2 mois d'attente, on me dit que mes heures cumulés avant mon arrêt maladie ne sont plus cumulable avec mes 3 mois d'intérim. Que c'est heures était cumulable que pour une 1ère demande. Ai-je un recours ou une solution ? Car c'est heures je les ai bien travaillé et donc cotisé !!

Merci à ceux qui me répondront.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 05/02/2021 à 16:09
Bonjour
Combien de temps aviez vous travaillé avant Votre maladie ?

Posté le Le 05/02/2021 à 16:16
Je ne sais plus exactement, mais lors de mon inscription et donc de la 1ere demande il me manquait 10h pour ouvrir mes droits, donc refus. Après j'ai travaillé 3 mois...

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis