Demande de rupture conventionnelle

> Travail > Prud’hommes

Posté le Le 08/06/2021 à 09:06
Bonjour,

Après presque 1 an passé en CDI dans une PME en tant que commercial, je souhaite proposer à mes N+1 une rupture conventionnelle n'ayant pas les moyens pour atteindre les objectifs qui me sont fixés. Les causes sont :

- Mise à l'usine en statut d'ouvrier pendant presque 2 mois consécutifs afin de pallier au manque d'effectifs, sans modification des objectifs ou du contrat de travail. (Les employeurs considérant l'intérim comme trop onéreux).

- Demande de transports durant des journées entières, non liés au projets que je suis ou pilote.

- Refus de la part de l'employeur de télétravailler malgré une connexion internet non fonctionnelle sur site.

- Non respect du contrat de travail, qui stipule que les heures supplémentaires doivent êtres rémunérées, au delà de 39h.

- Harcèlement moral, mise en difficulté face aux clients : Demande de facturation excessive pour démotivation.

Et j'en passe.. la plupart des employés sont à la même enseigne et dans la même situation.

Ma question à vos généreux bénévoles est la suivante : si la rupture conventionnelle est refusée par l'employeur, me laissant comme options le licenciement, la démission ou au pire des cas l'abandon de poste. De quelles preuves dois-je me munir pour pouvoir prouver la liste ci dessus ? Le tribunal des prud'hommes reçoit il des témoignages comme seule preuve ? Les heures effectuées n'étant pas notées avant mai 2021.

Merci d'avance de tout éclaircissement que vous pourriez m'apporter, une aide fortuite en ces moments serait la bienvenue...

Cordialement,

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis