Limite d'embauche - refus de l'entreprise de payer des indemnités

> Travail > Prud’hommes

Posté le Le 27/09/2024 à 06:02
Bonjour,

J'ai récemment déposé ma démission de l'entreprise dans laquelle je travaille dans le monde du conseil. Mon contrat de travail présente une clause m'interdisant de travailler pour un de mes anciens clients, pendant une durée prédéfinie. Cette clause prévoit le versement d'une indemnité pendant toute la durée d'application. Il est également prévu une possibilité pour l'employeur de lever ladite clause dans une durée de 4 semaines après notification de démission.

Aujourd'hui, soit près de 7 semaines après la notification de démission (envoyée par email au service RH de l'entreprise), mon employeur decide de lever la clause.

Est-il dans son droit, si non comment faire appliquer la clause ?

Je vous remercie pour votre aide,

Cordialement,

Guy

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 27/09/2024 à 06:44
Bonjour,

Pouvez recopier la clause ? Êtes vous toujours dans les effectifs de l'entreprise ?

Posté le Le 27/09/2024 à 07:25
Bonjour,

Je suis en effet toujours dans les effectifs, départ dans quelques jours.

Voici la clause :