Question sur un jugement
> Travail
Posté le Le 04/06/2021 à 11:08
Bonjour à vous tous
Voila je viens vers vous pour avoir une information
J'ai gagné mon procès contre mon ancien employeur au prud'homme. Puis j'ai gagné en référé. Puis en cours d'appel mon ancien employeur est parti en cassation qui a casser le jugement et renvoyer en cours d'appel,que j'ai gagné de nouveau.
Il est stipulé que la cour le condamne aux dépens d'appel. Qu'es que cela veut dire ?
Et je voulais savoir si il peut encore faire un recours ?
Merci à vous
Prenez soin de vous

Posté le Le 04/06/2021 à 11:23
Posté le Le 04/06/2021 à 11:43
Donc en gros cela veut dire que je n'ai pas encore tout à fait gagner
Posté le Le 04/06/2021 à 12:41
La partie adverse peut se lasser !
Je l'espère pour vous
Posté le Le 14/06/2021 à 14:06
Ok merci mais c'est étrange car sur la dernière page il y a un coup de tampon qui dit ceci: la République française mande et ordonné à tous huissiers de justice sur ce requis de mettre ladite décision à exécution. Aux procureurs généraux et aux procureurs de la République près les tribunaux judiciaires d'y tenir la main. A tous commandant et officiers de la force publique de prêter main forte lorsqu'il en seront légalement requis. En foi de quoi la présente décision a été signée par le magistrat.
Ce coup de tampon n'était sur aucune autre décision prise par les autre tribunaux
PAGE : [ 1 ]