Bonjour
Citation :
La résiliation est en revanche possible si le niveau professionnel ne correspond pas à ce qui est attendu compte tenu du niveau de formation ou d’expériences du stagiaire.
Donc , de par vos exigences par rapport aux tâches imposées de votre M2, vous avez donné une raison légitime à votre organisme d'accueil de résilier unilatéralement votre convention de stage .
C'est aussi normal que ce soit la DRH qui s'occupe de cela : c'est leur job .
Citation :
Pourrais je lui demander par lettre recommandé avec accusé de réception la restitution de ma gratification intégrale comme la décision a été prise par lui même de manière unilatérale faute de quoi je le poursuivrai en justice ? Bref avez vous une solution pour moi ?
Éviter de perdre du temps et de l'argent et vous focaliser sur votre recherche de stage ?
PS : stagiaire ou employé, c'est toujours l'employeur qui décidera des tâches qu'on vous donnera .
Et si vous avez tendance à vous plaindre de votre emploi ou de votre stage, l'employeur aura toujours tendance à répondre à vos attentes, en vous proposant de vous libérer au plus vite dans un cadre légal .