Posté le Le 11/11/2024 à 12:11
Bonjour, j'ai besoin de votre aide , navrée des fautes d'orthographe d’avance.
j’ai eu un accident en janvier dernier , je me suis cogner la tête à plusieurs reprise en haut des frigos pendant le tirage de cable, pour résumé la situation j’avais demander un casque à plusieurs reprise à l’employé , celui la a stipulé que vu je suis en cdd je n’avais pas le droit à un casque que les EPI sont juste pour les cdi.
Avant cette semaine là il m’avais fait beaucoup travailler sans respecté les horaires ( 14h de l’après midi 2h du matin) avec une petite pause et encore. J’étais très fatigué.
Après ce coup à la tête il m’a demandé d’aller en pharmacie vu ma tete elle m’a conseiller d’aller à l’urgence , les pompiers sont venu et mon decider de me ramener la bas. J’ai attendu de 12h a 00h , le « collègue de travail » devais me rejoindre avec ma lunch box il n’ai jamais venue et m’a dis de me débrouiller avec l’urgence à 40km de chez moi pour m’y ramener le soir. L’urgence m’ont indiqué en rigolant que j’aurais pu devenir handicapé ou mourir mais que ça va suite à mon scanner j’ai pas obtenu les résultats puis avec les bijoux et le téléphone sur moi je ne pense point que cela était fiable.
Suite à cet accident j’ai quitter la boîte à la fin de mon contrat pour prendre du temps pour moi j’ai eu des amnésies partiel, des gros mal de tête et des insomnies terrible les 2 premiers mois.
Les médecins ont dis que cela allait aller mieux , et finalement je me retrouve avec encore des séquelles qui on développer , des rdv médicaux à consulter , voir un neuropsychologue, avoir des rendez vous à prendre avec un psychologue ou psychiatre à ma charge, malgré que la mutuelle prend quelque rdv en charge le reste dans le temps sera à la mienne.
J’aimerais savoir ce que je peux faire ?
J’ai déjà rdv avec un avocat de ma ville , mais est ce que sa vaux le coup suite à une grande entreprise de l’ai emmener en justice. Pour être honnête j’aimerais gagner car au fond de moi cela sera tellement réconfortant mais d’un côté j’ai peur.
Je vous écoute si vous avez des conseils ou quoi que se sois je suis là je note, merci encore.