Accusation non fondée sur lieu de travail

> Travail > Salariés

Posté le Le 30/01/2013 à 08:44
bonjour,
Mon équipe et moi avons été convoqué pour expliquer qu'une des menbre de notre équipe était actuellement en détresse psychologique(dépression,suivi par un psy et idée suicidaire).Selon notre hiérarchie çela est due a l'ignorance du reste de l'équipe ,seulement voila c'est beaucoup plus compliqué que çela !
cette personne est dépressive depuis longtemps ne réponds pas a nos bonjours se pose dans l'équipe en se mettant en avant prenant les décissions seule etc.....
Il ya déja eu différents problémes suite a l'attitude de cette personne au domicile des patients ou nous intervenons et par rapport a des collégues !LA hiérarchie en a bien sur était avisée s'en ai suivie une convocation avec rappel des valeurs mais sans suite!
Nous lui disons donc bonjour et aurevoir et lui parlons quand nécessaire mais il est vrai que cette collégue et nous n'échnageons pas plus que ça!
Nous vivons cette derniére convocation comme une injustice car nous ne la harcelons pas (terme employé par notre hiérarchie)et il est vrai avons des difficultés avec cette collégue de compréhension de son comportement d'ou le fait de ne lui parler que professionnellement !
Nous ne l'avons jamais repoussé ou moqué oufait une réputation!Nous avons éssayé de lui en parler mais elle ne veut rien entendre!
Nous sommes en difficultés depuis des mois elle et nous ,il est vrai,rappel que la hiérarchie en était avisée!
Cependant nous vivons trés mal le fait que le terme de harcélement est était employé et la culpabilisation du reste de l'équipe de l'état de santé de notre collégue!
Que peut on faire????Car a présent ce n'est pas une collégue mais toute l'équipe qui est mal!!!
Merci de bien vouloir nous aider
Cordialement Mme BERNARD christèle

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis