Posté le Le 23/09/2022 à 12:52
Bonjour à tous,
J'ai eu un arrêt de travail durant un stage en entreprise.
Ce stage, d'une durée de 6 mois, était rémunéré au minimum légal (15% du plafond horaire de la sécu).
Cette gratification n'a pas donné lieu à l'édition d'un bulletin de salaire, car elle ne dépasse pas le montant minimal.
Je cherche en vain à obtenir une attestation de ma rémunération de stage pour chaque mois travaillé, afin de pouvoir le transmettre à la CPAM et toucher mes indemnités journalières. Or l'organisme d'accueil de mon stage m'affirme ne pas pouvoir m'éditer de tel document, car je ne suis pas salarié.
Après trois mois à attendre ces documents et à relancer régulièrement l'organisme, je commence à perdre patience, d'autant plus que cela me place dans une situation financière très délicate.
Je n'ai pas réussi à trouver les textes officiels précisant exactement la nature des documents et le délais dont l'employeur dispose pour les communiquer. Les connaissez-vous ?
Quels sont mes recours ?
Merci d'avance :)