Augmentation salariale sur une evolution de poste

> Travail > Salariés

Posté le Le 13/08/2012 à 03:26
Bonjour,

je vous contacte pour connaitre mes droits de demande d'augmentation salariale pour une evolution de poste transversale au sein de mon entreprise, de Paris à New York.

Etant cadre, en CDI, mon entreprise a validé ma demande d'evolution et de transfert de poste à NY. je ne serai pas expatrié, mais sous contrat local.

dans cette configuration, j'aimerai connaitre
- quel pourcentage d'augmentation salarial peut on demander dans ce cas VS evolution de poste et aussi augmentation du niveau de logements
- de plus passant d'un poste avec prime à un poste sans prime, suis je en droit de demander le differentiel en plus

merci de votre reponse

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour monsieur,

Dans la mesure où votre mutation se déroule pour New-york, il n'y aucune règle en matière salariale. Tout passe par la négociation et comme pour toute négociation, il faut demander plus que ce que vous voulez réellement.

Citation :
quel pourcentage d'augmentation salarial peut on demander dans ce cas VS evolution de poste et aussi augmentation du niveau de logements

Ce n'est pas une question de pourcentage. Vous devez prendre en compte le cout de la vie aux États-Unis, les garanties de sécurité sociale etc. Cette augmentation de salaire se fait au cas par cas. Cela dépend également de la fonction que vous exercez au sein de votre société et l'importance de cette mutation pour votre entreprise.

Impossible à calculer, cela dépend encore des sacrifices que ce départ vous demande.

Bien cordialement.

Bonjour, merci de votre réponse rapide.
j'aimerai savoir si vous pouviez me renvoyer vers des sources sûrs pour les infos sur les calculs de couts de logements, location de NY et de paris?

merci

Bonsoir,

Selon la plupart des enquêtes réalisées par des professionnels, la vie couterait moins chère à New-york qu'à paris.. Mais les salaires sont aussi plus élevées à New-york qu'à paris.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de vous renseigner sur le cout de la vie à New-york.. Pour la location d'appartement, j'ai un site trés bien fait sur le prix de l'immobilier à new-york et vous allez avoir des surprises...

http://www.new-york-apartment.com/fr/

Bien cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis