Posté le Le 04/09/2024 à 08:11
Bonjour, Je suis à la fois salariée et autoentrepreneur. En tant que salariée, j'ai été déclarée inapte sans obligation de reclassement ("tout maintien du salarié dans un emploi serait gravement préjudiciable à sa santé") le 29 août 2024. Je suis en arrêt de travail depuis le 30 août et jusqu'au 13 septembre. A partir du 14 septembre inclus, puis-je travailler en autoentrepreneur, pour quelques heures seulement, sachant que mon contrat ne comporte pas de clause d'exclusivité et que lors de mon activité salariée, j'ai concilié celle-ci avec des activités en autoentrepreneur en accord avec mon employeur (rattrapage des heures dûes, possibilité de quitter mon travail plus tôt)?
Merci de vos réponses.
Posté le Le 04/09/2024 à 08:15
Bonjour
Un avis d'inaptitude ne vous empêche pas de travailler , dans votre entreprise, ou chez un autre employeur tant que vous respectez le contrat .
Un arrêt de travail, si .
Par de là, à la fin de votre arrêt de travail, vous faites ce que vous voulez et cela même si vous n'êtes pas encore licencié .
Cela n'empêchera pas l'employeur de reprendre vos salaires à partir du 29 Septembre, si vous n'êtes pas encore licencié .