Citation :
Pour les dates fausses ils disent que je suis parti en juillet et que mon contrat se terminait à la même date que le jours où je suis parti alors que mon contrat se finissait en août et je suis parti en mai.
Comment pouvez vous savoir votredate de fin de contrat puisque justement vous n'y avez pas mis fin en démissionnant ?
Un abandon de poste, dans le secteur privé comme dans le secteur public implique une procédure .
Il y a une mise en demeure de reprendre avant une certaine date : l'avez vous reçu ?
Il est impossible que votre fin de contrat ait eu lieu mi Mai : elle était possible au mieux début Juillet .
Je ne comprends toujours pas comment et pourquoi Pole emploi a pu vous payer si vous avez expliqué avoir fait un abandon de poste à la mairie et que vous n'aviez aucun document pour qu'il vérifie vos droits ( ce n'est pas du genre à payer sur la bonne foi du demandeur d'emploi)aucune somme et attestation pour calculer combien vous pouviez percevoir .
Par de là, je ne comprends pas qu'est ce que vous attendez de la justice : vous avez abandonné votre poste, vous n'aviez pas le droit aux ARE .
Que l'abandon de poste était la seule solution pour faire la formation aux dates , est exacte, vous étiez , je pense, contractuel ou vacataire, vous ne pouviez pas démissionner sans effectuer un préavis de 2 mois .
Mais en aucun cas après un abandon de poste , ou une démission dans la FPT vous ne pouviez avoir les ARE .
Donc même conseil pour quand même faire voir vos documents car il est incompréhensible que Pole emploi vous ait versé, au départ, des ARE .
Voyez une assistance sociale pour avoir le RSA en attendant .