Chère madame,
Citation :
oui il y des personnes pouvant affirmer
le contraire de ces dires mais ce sont ses collègues et amis qui ne témoigneront peut être pas en sa défaveur quelle procédure dois je suivre et qu'écrire dans le courrier?
Si vous pensez que vous n'aurez aucune preuve, il serait à mon avis préférable de laisser tomber. L'affaire n'est pas suffisamment grave pour persister dans une voie difficile compte tenu des éléments de preuve en votre faveur.
Si toutefois, vous souhaitez poursuivre dans cette voie, chose que je respecte tout à fait, il suffit tout simplement de faire valoir vos arguments dans ce courrier. Il ne s'agit pas d'une argumentation juridique pour laquelle je pourrai vous aider: Les arguments sont d'ordre factuel. Vous répondez point par point aux arguments soulevés par l'avocat.
Si l'avocat explique qu'il n'y a pas de témoin, faites valoir des témoignages écrits de vos salariés. Si l'avocat conteste le fait qu'il vous ait insulté, n'hésitez pas à faire valoir vos dires; ils ne sont pas d'une valeur inférieure à ceux du salarié.
En tout état de cause, l'affaire n'ira pas devant le tribunal. Vous pouvez donc vous contenter de ne pas répondre. Ce n'est en aucun cas un signe de retrait ni de faiblesse.
Très cordialement.