Chère madame,
Citation :
Je travail depuis deux ans à 100 kilomètres de la zone ou je veux m'implanter mais dans ces deux ans je n'ai fait que quinze jours à moins de 50 kilomètres de la zone ou je veux m'implanter.
Votre clause semble prévoir expressément que la clause de non concurrence s'applique dans les 50 km "du ou
des lieux ou vous avez travaillé".
A partir du moment où vous avez bossé 15 jours (la clause ne prévoyant pas de délai minimum) à moins de 50km de votre franchise, il y a violation de la clause de non
Citation :
concurrence.
J'ai cru comprendre que mon employeur avait un délais maximum pour me verser mon indemnisation de clause de non concurence aprés ma démission. Sans quoi la clause n'est plus valable. Pouvez vous me comfirmer ça ?
Non, c'est faux.
En cas de non paiement de la clause de non concurrence, vous pouvez tout simplement en exiger le paiement. Cela ne remet pas en cause la validité du contrat. En revanche, vous pouvez demander à votre employeur s'il souhaite faire jouer la clause de non-concurrence. En effet, un certain nombre d'employeur acceptent de ne pas faire jouer la clause et de libérer le salarié..
Très cordialement.