Citation :
En revanche, les salariés à temps partiel peuvent être amenés, à la demande de la Direction, à effectuer des heures complémentaires. Ces heures complémentaires pourront être pratiquées dans la limite d’1/3 de la durée contractuelle calculée sur la période de référence, et ce dans le respect de ce que la loi et la jurisprudence précisent.
Donc oui vous pouvez faire des heure complementaires dans la limite d'1/3 des heures annuelles prévues dans votre contrat .
Citation :
Semaines de forte activité ou de basse activité :
L’entreprise se réserve la faculté de déterminer, pour chaque semestre, les semaines de forte activité pouvant engendrer une planification jusqu’à 44 heures pour les salariés à temps plein et de préciser les modalités de présence souhaitées dans chaque magasin. Pour les salariés à temps partiel, la durée hebdomadaire de travail effectif ne pourra jamais atteindre la durée légale hebdomadaire
Et oui vous avez des semaines ou vous faire plus d'heures d'autres moins .
Vous pouvez donc avoir des semaines à 0
Vous devriez avoir un compteur vous permettant de savoir ou vous en êtes .
Donc pour répondre à votre question il est normal de vous faire faire des heures en plus et de les compenser avec des semaines à moins d'heures , sans que cela ne vous amène à être payé plus .
Je ne trouve rien en ce qui concerne le paiement des jours fériés .