Posté le Le 29/03/2023 à 12:16
Bonjour,
Je souhaiterai être renseigné sur mon statut en tant qu'employé, et sur les tâches qui me sont confiées.
Je travaille dans une entreprise avec comme code APE/NAF: 8219Z
J'ai 5 ans d'ancienneté, et suis au statut de vendeur confirmé, niveau 3 coefficient 170.
Voici en résumé les tâches que je réalise :
- Accueil client, prise de commande, gestion de la caisse
- Factures et devis
- Utilisation du parc machine : accurio press 3070, traceur pour grands formats, HP latex pour impressions sur vinyle, bâches, papiers peints..., massicot électrique, plotter de découpe.
- Réalisations graphiques telles que : faire-part, logo, flyers, CV etc, à l'aide des logiciels de la suite Adobe (compétences demandés à l'embauche).
Tout ceci dans une autonomie quasi complète, car absence de hiérarchie en présentiel.
Est-ce donc normal d'avoir ce statut en effectuant toutes ces tâches ? La convention collective me dirige vers une réponse négative à cette question.
Merci d'avance pour vos réponses.