Chère madame,
Citation :
alors que je n'en avais jamais été avertie, ils ont modifié un paragraphe de mon contrat initial : pour une durée MAXIMALE de 10 heures stipulé dans celui-ci, je me retrouve avec un avenant spécifiant une durée MOYENNE de 10 heures.
A quoi correspondent ces 10 heures? Il s'agit de votre durée de travail hebdomadaire (travail temps partiel) ou bien de vos heures supplémentaires?
Citation :
je n'ai pas reçu cet avenant en recommandé. est-ce normal?
Ce n'est pas illégal. Vous pouvez toujours prétendre ne jamais l'avoir reçu mais cela ne fera guère avancer les choses puisque dans ce cas, la mairie vous en enverra un autre.
Citation :
cet avenant était déjà signé par ma hierarchie. est-il vrai que dans ce cas là, le document ne doit pas sortir des locaux de l'entreprise ?
Non, rien n'interdit à ce que le document sorte des locaux.
Citation :
si je ne veux pas signer cet avenant, est-ce une démission de ma part comme l'affirme la mairie ou est-ce un licenciement économique comme me l'indique des textes de la cour de cassation administrative que j'ai trouvé sur intérnet ?
Tout dépend votre réponse à ma première question mais non, en aucun cas, cela ne peut être assimilé à une démission.
Très cordialement.