Cher monsieur,
Citation :
Je ne manage plus d'équipe, je ne fais plus de devis comme je le faisais auparavant en tant que chef d'équipe agent de maitrise,on m'a enlevé toutes les responsabilités .
Aujourd'hui j'assiste les techniciens dépanneurs à résoudre des problèmes d'ordre technique sur des installations d 'ascenseurs ,avenant proposé de technicien coef 5,ech 2, coef 335 .
IL semble bien alors qu'il y ait modification de votre contrat de travail, non nécessité par des circonstances économiques ou personnelles. Vous êtes donc en droit de refuser de signer l'avenant.
Si vous refusez, plusieurs choses sont possibles:
-Soit l'employeur ne fait rien, et vous restez sous le régime de votre ancien contrat.
-Soit l'employeur vous licencie pour motif économique et dans ce cas, deux possibilités: Soit le motif économique est contesté et le licenciement est abusif, vous pouvez alors prétendre à des dommages et intérêts (6 mois de salaire en règle générale), soit le motif économique est réel, et vous bénéficiez alors de vos indemnités de licenciements économique (1/5ème de mois de salaire brut par année d'ancienneté).
Je reste à votre entière disposition,
Très cordialement.