Bonjour,
Comme vous dites, c'est compliqué à prouver. Syndiquez-vous sans le dire à l'employeur pour commencer, puis vous verrez avec votre syndicat comment agir.
L'employeur est libre de faire ce qu'il veut avec les emplois du temps tant qu'il respecte la loi et la Convention collective. Le salarié ne peut s'y opposer sauf si les horaires sont contractualisés, si le changement d'horaires représente une modification du contrat de travail (passage du travail de jour au travail de nuit) ou si la modification porte "une atteinte excessive au droit du salarié au respect de sa vie personnelle et familiale ou à son droit au repos".
https://www.legifrance.gouv.fr/juri/id/JURITEXT000024761432/
Sauf à pouvoir le justifier par des raisons liées à la nature du poste, les horaires que vous indiquez ressemblent clairement à une brimade.
Voyez avec le service juridique du syndicat en question, mais il est envisageable d'enregistrer discrètement votre employeur pour ensuite étayer un dépôt de plainte. L'enregistrement ne devra être révélé qu'à la police et à la justice, et ne pas être diffusé en public ou en privé.
Je ne vous cache pas que sur long terme, mieux vaut chercher un autre emploi. Travailler dans ces conditions ne va pas rester tenable.
__________________________
Modératrice