Cher monsieur,
Citation :
Que dois-je leur dire pour qu'il ne conclu pas immédiatement à une inaptitude à l'entreprise. J'ai besoin de temps ayant engager un avocat (que je ne peux pas joindre facilement) pour tenter une rupture conventionnelle pour éviter de me lancer dans un harcèlement et une mise en danger répété d'autrui.
Rien de particulier à leur dire si ce n'est que vous êtes toujours dépressif. Le médecin de la CPAM peut faire trois choses: Vous mettre en inaptitude définitive (impensable juste pour une dépression dans la mesure où votre état est susceptible de s'améliorer), vous faire reprendre le travail ou prolonger votre arrêt.
Si vous êtes toujours dépressif, il y a de fortes chances que le médecin prolonge votre arrêt maladie. A défaut, vous devrez reprendre le travail. Dans un cas comme dans l'autre, vous aurez tout à fait la possibilité de négocier une rupture conventionnelle.
Là ou je suis d'accord avec vous, c'est qu'il vaut mieux éviter l'action en harcèlement. En effet, ce type d'action n'aboutit que très rarement car le plus souvent, repose sur des éléments subjectifs, ce qui ne veut bien évidemment pas dire que vous perdrez automatiquement.
Citation :
Je vous remercie de me dire ce que je peux dire demain au médecin conseil sans prendre de risque, et ensuite quels documents médicaux dois-je montrer à ce médecin(qui le demande dans sa convocation) , courriers entre le généraliste et le spécialiste, ordonnances de formule traitante ?.
Vous devez présenter tout votre dossier médical afin que le médecin contrôleur soit à même de se faire un avis sur votre situation: Ordonnances de vos médecins, les fiches d'arrêt de travail, ainsi que tout autre document susceptible d'aider le médecin à comprendre votre état.
Très cordialement.