Demande d'information sur récupération de trimestre

> Travail > Salariés

Posté le Le 03/10/2014 à 05:25
J'ai navigue sur les bateaux des messageries maritimes en 1962 1964 en qualite de novice barman et j'aimerai recupere les trimestres je n'ai plus aucun papier concernant cette periode merci de me prevenir si vous trouvez quelque chose sur ce sujet merci par avance a alger

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur
Citation :

j'ai navigue sur les bateaux des messageries maritimes en 1962 1964 en qualite de novice barman et j'aimerai recupere les trimestres je n'ai plus aucun papier concernant cette periode merci de me prevenir si vous trouvez quelque chose sur ce sujet merci par avance

Malheureusement, il vous appartenait de conserver ces papiers et la sécurité sociale ne délivre pas de double de ces documents.

cordialement

J'ai navigue sur le bateau caledonien le vietmam etle laennec en 1962 1963 en temps que novice et barman j'aimerai conaitre le siege des messageries maritimes car je ne retrouve plus leur trace j'ai trouve dans les comptes et depots j'attend de vos nouvelles merci

Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment navrée mais nous ne sommes pas à même de vous donner ce genre de renseignements.

Cordialement

On ma signale votre societe pour me guider dans mes recherches je sais j'ai trouve dans l'ordi caisse et depots de consignation merci de mettre vos fins limiers sur cette affaire

Monsieur,
Citation :

on ma signale votre societe pour me guider dans mes recherches je sais j'ai trouve dans l'ordi caisse et depots de consignation

L'on vous a mal renseigné. Nous sommes une entreprise de conseil juridique.
Par ailleurs je ne vois aucun lien entre votre recherche de documents et la caisse de dépots et de consignation qui est un établissement financier public créé pour gérer en toute sécurité des dépôts d'origine privée réclamant une protection particulière et les employer à des finalités sociales ou économiques d'intérêt public.

Cordialement

Non monsieur la caisse des depots gere plusieurs caisse de retraite et plein d' autre choes regardez et tenez moi au courant salutation a bientot

Monsieur,

Nous sommes dans l'impossibilité de répondre à votre question.
Les documents que vous souhaitez obtenir ne peuvent l'être car la sécurité sociale ne délivre pas de double. Il vous appartenait de les conserver.
Quant à la caisse des dépots vous devez faire une erreur car elle ne gère nullement les caisses de retraite.

cordialement

Ebonjour vous etes mal renseigne car la caisse depots et consignation gere les retraites sur google vous verai votre juriste ne fouille pas beaucoup?? a bientot

Monsieur,

La caisse des dépots gère des caisses de retraites spécifiques.
En toute état de cause, nous ne sommes pas à même de vous orienter pour répondre à votre question.
Encore une fois, le double des documents que vous sollicitez ne peut vous être délivré.

Cordialement

J'ai trouve j'ai meme trouve la caisse satutations

Monsieur,

J'en suis ravie. Mais le fait d'avoir trouvé cette caisse ne résoud pas le probème. Qeuleque soit l'oragnisme un double des coduments ne vous sera pas remis.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis