Cher monsieur,
Citation :
Et en ce qui concerne mes droits à la retraite ? je peux prétendre à quoi ?
Cela ne comptera que pour la période durant laquelle vous avez cotisé, c'est à dire jusqu'à votre prétendue démission.
Citation :
Dois-je laisser tomber toute action ?
Puis je avoir recours aux médias ?
Pour être honnête, il y a prescription et tout n'est pas si clair.. Bref, il n'y a rien à obtenir à mon sens et toute action ne sera que perte de temps et d'argent. Une action de ce type est fondée sur la perte d'une chance d'obtenir un poste dans le public, c'est particulièrement difficile à prouver et à plaider. Sans compte qu'il y a prescription.
Citation :
Vous me dites que la prescription de 4 ans est passée même si ce qui s'est passé affecte mon avenir comme l'impossibilité de trouver un poste dans le public. Il devrait y avoir une procédure pour rectifier le tir ?
Malheureusement non, la prescription est implacable.
Citation :
Un doctorant au CNRS est-il soumis au droit de la fonction publique et non au droit du travail ?
Oui, un doctorant avec un contrat de moniteur reste soumis au droit de la fonction publique.
Citation :
J'ai demandé l'attestation d'assedic en 2004 car je n'ai eu aucune réponse et j'ai écouté un mauvais conseil qui s'avérait être de mèche avec les personnes concernées. Et si ce n'est que cela, je ne vois pas en quoi cela est un problème. Cela montre bien qu'ils n'ont pas pu m'en faire une puisque je n'ai jamais démissionné.
Non, au contraire. Une attestation ASSEDIC n'est jamais fournit en cas de démission puisque par définition il n'y a pas chômage en cas de démission.
Citation :
Je n'ai pas compris votre réponse :
J'ai eu l'occasion d'être allocataire-moniteur durant ma thèse donc...
C'était pour vous dire que je savais comment ça marchait, c'est tout!
Très cordialement.
Très cordialement.