Citation :
Pour les cadres classés au niveau V, elle définit une rémunération minimale annuelle brute tous éléments de salaire confondus (notamment 13e mois, prime de fin d'année, prime d'objectif, etc.).
Il faut vraiment faire le calcul mois par mois de vos rémunérations et avantages ( certaines primes ne sont pas imposables et comptent) pour avoir un cumul annuel à rapprocher du minimum conventionnel de la période ( qui changent aussi ; vous avez les chiffres dans le lien donné)
Attention à bien savoir lire une fiche de paie ( salaire et primes brutes)
Dire je veux plus de sous sans avoir faire le calcul avant de ce qui a été versé, ou ne lire qu'un texte légal en transversal est l'erreur à ne pas faire .
Il faut un document clair ,un tableau, disant j'ai gagné tant, le minimum conventionnel de la période est tant ( attention au calcul au prorata quand il y a revalorisation deux fois dans l'année comme c'est le cas en 2022) vous me devez tant .
Effectivement, vu les primes de résultats prévues pour les cadres, c'est bien annuel .
M'enfin vous pouvez déjà remonter sur 3 ans avant ...
Dans l'ordre : CSE et délégué syndical .
Et ensuite quand vous les aurez vus, avec votre petit tableau tout beau tout lisible, que vous aurez leur retour ( il peut y avoir des primes qui vous ont échappées )sur celà, et sur le risque de revendiquer ses droits ( ils connaissent votre employeur) il faudra faire une mise en demeure avec ce joli tableau pour revendiquer une somme de régularisation salariale ( calculée aux centimes près) en recommandé, copie à l'inspection du travail bien evidemment,en leur disant que sans réponses de leur part sius 15 jours , vous vous en refererez aux instances compétentes à savoir conseil des prud'hommes du ( département) + adresse .