Chère madame,
Citation :
Lors de ma convocation avant la fin de mon cdd d'un an pour m'annoncer leur offre de le prolonger de 6 mois, la responsable qualité était présente avec le RH. Est-ce suffisant pour démontrer qu'il s'agissait d'un CDD??
Malheureusement, il ne faut guère compter sur leurs témoignages; d'une part, parce qu'ils vont nier vous avoir proposé cela; d'autre part, parce que ce n'est pas parce qu'ils vous ont proposé un CDD que par la suite, vous n'avez pas d'un commun accord changé au profit d'un CDI.
Citation :
A part cela, je n'ai rien d'autre à part le fait que les salariés de l'entreprise quand ils me demandaient si le rh m'avait proposé quelque chose, je répondais un cdd de six mois...
Ceci peut-il me servir?
Pas vraiment là encore, puisque votre parole n'engage que vous et les autres salariés ne pourront guère attester que vos propres dires..
Citation :
Du coup, dois-je signé le contrat écrit rédigé au 15/03/10 qui m'a été remis le 19/03/10 ?? Si je ne le signe pas, que se passera -t-il?
Vous n'avez aucun intérêt véritable à signer ce contrat écrit dans la mesure où l'existence d'un écrit n'est pas obligatoire à la poursuite de la relation de travail.
Si vous souhaitez partir et pouvoir bénéficier du chômage, autant donner à votre employeur toutes les raisons possibles de vous licencier: Refuser de signer le contrat, arriver en retard, s'absenter quelques jours...
Très cordialement.