Erreur de declaration arret maladie par mon employeur

> Travail > Salariés

Posté le Le 07/11/2014 à 08:40
Bonjour,
suite a un arret de 8 jours pour fausse couche, je viens d apprendre que la secu avait rejeté le dossier envoyé par mon employeur car celui ci a fait apparement une erreur lors de la declaration. De ce fait on ne peut calculer mon indemnisation. Mon employeur a declarer sur ma fiche de paye un arret pathologique (?) et a retiré 600 euros de mon salaire pour 8 jours...pour precision je n ai pas ouvert de dossier pour la declaration de grossesse a la caf ( pas eu le temps de le faire car FC ).
suite aux conseils de la secu, j ai informee mon employeur du probleme et leur est dit de prendre contact avec l organisme afin qu il leur explique la bonne marche a suivre et refaire une declaration ( car il n est precisé nul part dans mon dossier la mention grossesse...) je leur dit de le faire depuis 4 jours ( tous les jours) et pour seule reponse en retour on me dit qu il ne me doive plus rien et que je dois voir avec la secu.
hors la secu me dit que ce n est pas de mon ressort mais celui de l employeur via le net entreprise...je me sens comme une idiote entre les deux et ne sais plus quoi faire, ni quel recours avoir.
Je vous remercie par avance de toute l aide et reponse que vous voudrez bien me donner.
cordialement.
VG

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis