Harcelement moral, employé dans un cabinet comptable

> Travail > Salariés

Posté le Le 09/12/2013 à 05:25
Bonjour, je suis employée dans un cabinet comptable.Depuis quelque mois, pour n'importe quel motif, mon employeur passe son temps à me critiquer sur mon travail, à m'insulter, et à me manquer de respect devant mes collégues. Depuis, je suis en arrêt de travail. Malgré cela, il ne cesse de m'appeler sur mon portable pour un oui ou pour un non. J'ai même été obligé d'aller travailler pendant mon arret, afin de cesser ses appels.J'ai même eu des injures et critiques sur ma messagerie quand je ne répondais pas.
Que dois je faire face à cette situation? Quelle procédure à suivre? Peux t on appeler cela de l'harcelement moral.
Merci de me renseigner. la situation devient invivable.
Je dois bientôt reprendre mon travail, comment dois je réagir?

Poser une question Ajouter un message - répondre
Cher monsieur,

Citation :
Depuis, je suis en arrêt de travail. Malgré cela, il ne cesse de m'appeler sur mon portable pour un oui ou pour un non. J'ai même été obligé d'aller travailler pendant mon arret, afin de cesser ses appels.J'ai même eu des injures et critiques sur ma messagerie quand je ne répondais pas.
Que dois je faire face à cette situation? Quelle procédure à suivre? Peux t on appeler cela de l'harcelement moral.

Vous avez des preuves quant à la réalité des insultes? Des témoignages attestant de la dureté de vos conditions de travail en raison de l'attitude de votre employeur?

Que souhaiteriez vous obtenir précisément de la part de votre employeur?

Très cordialement.

Au bureau, chaque critique ou insulte s'est fait devant plusieurs collègues (peut être considéré comme témoin). Sur mon portable, pendant mon arret, mon mari peux en témoigner , il était souvent présent lors des appels.

Face à mon employeur, je ne sais pas quelle attitude dois je prendre? me laisser insulter ou répondre. Est ce lui qui à raison.

Cher monsieur,
Citation :