Cher monsieur,
Citation :
si je comprend bien , seul l'employeur a raison. Je dois continuer à subir ses insultes et critiques, au lieu de m'expliquer les choses calmement.
Ce n'est absolument pas ce que j'ai dit. Je vous ai expliqué que le fond, vous aviez bien raison. Là ou je ne suis pas d'accord, c'est que..
Citation :
Suite à votre réponse, je souhaiterai une meilleur compréhension de mon travail accompli, et du respect de sa part, surtout vis à vis des autres. Donc une meilleure ambiance de travail.
Une décision judiciaire ne forcera jamais votre employeur à vous témoigner du respect. Une fois qu'il vous aura payé ses dommages et intérêts, pensez-vous qu'il aura envie de respecter un salarié qui l'aura trainer devant le tribunal correctionnel?
Citation :
Sinon ; j' envisagerai de quitter ce travail. Est ce la meilleur solution ?
A votre place, je m'expliquerai directement avec votre employeur.
Vous lui expliquez ce que vous ressentez lorsqu'il agit de la sorte avec vous et qu'à partir de loi, soit il fait des efforts et tout le monde est content; Soit vous saisissez le tribunal correction en vue de le faire condamner pour harcèlement moral; et le cas échéant, que vous êtes prêt à négocier la rupture de votre contrat de travail.
Mieux vaut éviter d'en passer par la justice qui d'une part, vous coutera de l'argent, et d'autre part, n'arrangera rien sur un plan humain.
Très cordialement.