Bonjour
Je ne vois rien qui rentre dans la case harcelement : ce sont des actes répétés à votre encontre ... Il n'y a rien de tout celà à VOTRE encontre .
Je vois par contre que vous vous permettez de surveiller ces faits et gestes ( alors que vous n'avez aucune autorité pour le faire) quitte à fouiller sur son ordinateur portable et à utiliser ses données personnelles chez vous pour là aussi surveiller ses déplacements : ça peut facilement rentrer dans le cadre d'un harcèlement ou d'une plainte ...
Votre collègue est surement un gougeât, pas forcément travailleur ( m'enfin il ne doit pas y avoir un management de folie dans votre entreprise si votre passe temps est de surveiller votre collègue ...)
Mais c'est sa vie personnelle,vous êtes soumis à son autorité ( pas l'inverse) vous n'avez pas autorité à surveiller ses faits et gestes ni à le sanctionner pour son manque de professionnalisme .
Citation :
Je ne sais plus quoi faire hormis prendre rendez vous chez un psy pour m'aider.
C'est à mon avis une très bonne idée pour pouvoir prendre le recul nécessaire par rapport à votre supérieur avant que cela vous nuise : votre comportement est punissable .