Insultes et pression

> Travail > Salariés > Harcèlement

Posté le Le 01/06/2023 à 20:07
bonjour

je travaille en back office pour un service client automobile.
Nous sommes répartis en deux equipes une a paris et une en province.
nous avons tous les memes procédures sauf que l equipe de province doit les respecter a la virgule prêt sinon ceux de paris font des remontées a la direction de la provine ; alors qu eux ne respectent pas du tout ces procédures.
pendant une année j ai été leur bête noire ma direction l as reconnu au bout d un an mais n as rien fait.

j ai un jour contacter un client et suis tombé sur un repondeur pour adulte, etant en tt , j ai partagé cette anecdote sur le tchat de l equipe. ma N+1, ma contacte en privé et m as ecrit que j avais une voix a faire du teléphone rose et qu en plus cela m irait bien . je lui ai signifié que j etais choqué de ses propos et j ai en retour un ohhh arrête .

autre incident j ai posé une semaine de vacances en décembre pour février , on m as refusé mes vacances une semaine avant la date en me disant qu on avait pas assez de couverture . personne n etait en vacances a la periode que j avais posée.

J ai voulu faire greve pour les retraites et avertit ma direction la veille , ma patronne m as mis la pression pour que je change d avis

hier a ma pause déjeuner , j ai mangé avec une amie qui est chef d une autre equipe dans cette societe , nous avons croisée notre patronne qui as ensuite dit a mon amie une chef d equipe et une rc cela ne fait pas bon ménage.

quel recours je peux avoir contre ces comportements ?
que feriez vous a ma place ?

en vous remerciant pour vos reponses

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 02/06/2023 à 06:04
Bonjour et bienvenue
Si vous estimez être victime de harcèlement.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2354

Posté le Le 05/06/2023 à 09:05
Attention prudence sur le harcèlement moral,il faut apporter des preuves et se faire aider pour monter un tel dossier

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis