Lettre avertissement de mon employeur

> Travail > Salariés

Posté le Le 09/01/2012 à 03:26
Bonjour

j'ai recu une lettre d'avertissement de mon employeur

les faits reproch' sont les suivants

apres avoir recu un mail le 30 septembre qui RE stipulait la demande de mon dg en date du 3 juillet de stopper les parutions d'un de mes clients en publicité dans mon journal ( je suis directeur d'un journal de presse gratuite ) on me repproche que le client soit paru dans le journal le 29 septembre et que je n'ai pas respecté les directivesde ma hierarchie ( il nous doit des factures encore non reglé ) et que que j'ai faillit a mes obligations contractuels et manquez de respect a ma hierarchie

je bveux donc savoir sachant que le but n'est pas de rentrer en conflit si je dois contester cet avertissement

a ma decharge
je suis depuis 10 ans dans l'entreprise et je suis passé de commercial a chef des ventes puis directeur donc cela prouve bien que je respecte mes superieurs
de plus en date du 3 juillet ou la premiere demande d'annulation des pautions du clients a été faite ; je me suis comme a mon habitude executé apres huit semaine de non parution du client je redeman,de par mail a mes superieurs ( pas au dg ) si je peux repasser le client
pas de reponse pour 2 d'entre eux et 1 qui me reponds que ce n'est pas raisonnable
je passe donc le clients dans le journal pendant 4 semaine puis mail du 30 septembre etc
enfin le dg je ne serai pas au courant de cela si le directeur de l'administration des ventes ne mettait pas en copie tout les mails
je pense que celui ci cherche a me nuire personnellement car il m'accuse regulierement de fait completement infondé ( preuve a l'appui )
voila sans mettre de l'huile sur le feux apres 10 ans de bon et loyaux services je ne comprends pas !
que dois faire svp

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/01/2012 à 03:26
Bonjour.

Personnellement, je ne vois rien à faire de particulier.

Vous n'avez commis aucune faute réelle et sérieuse dans le cadre de votre publication.

Ceci étant, si votre employeur a estimé, et cela peut se déduire en fonction de certains faits (il vous avait déjà prévenu en juillet..),que vous avez commis une faute "légère" en ne le consultant pas sur ce point là au mois de septembre, il apparait normal qu'il vous sanctionne légèrement.

Vous n'avez donc commis aucune faute sérieuse susceptible d'une sanction plus importante mais il faut bien garder à l'esprit que l'avertissement est la plus petite des sanctions disciplinaires.

Cordialement.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis