Bonjour
J'ai tendance à perdre vos messages
Au vu de toutes ces anomalies que je ne m'explique pas ( mais je n'ai pas vu les dernières fiches de paies ...) je serai tentée de vous dire de faire une mise en demeure à votre employeur en recommandé( mais vous pouvez tenter l'étape amiable au téléphone : à vous de voir)
- de rectifier le certificat de travail en rappelant votre entrée dans l'entreprise ET l'ancienneté apparaissant sur votre fiche.
- de rectifier le solde de tout compte leur rappelant que l'indemnité de licenciement n'y est pas incluse ( vous regardez au préalable si le droit du travail ou le cadre conventionnel vous est le plus favorable, histoire de les inciter à avoir la bonne méthode)
- et par de là, de rectifier en conséquence l'attestation pole emploi .
Le tout dans un délai d'une semaine sans quoi vous serez obligée de saisir le conseil des prud'hommes pour avoir votre dû faire valoir des dommages et intérêts en sus et éventuellement faire vérifier que le cadre de la procédure a été respectée( et ça , ils aiment pas ...)
Vous mettez ce courrier en copie à l'inspection du travail de votre département ( vous leur envoyez bien evidemment)
Vous faites cela par internet , ça garde la copie du courrier,et ce sera nécessaire si vous devez aller vraiment jusqu'au CPH .