Bonjour
Normalement vous avez la copie de l'avis d'inaptitude mais il n'empêche que ce sont ces employeurs qui doivent recevoir cet avis .
Ils ont l'obligation d’assurer votre suivi de santé, et donc de vous permettre une visite chez le MT pour avoir cet avis .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13889
Par de là, soit ils acceptent la rupture conventionnelle, soit vous les envoyez au Prud'hommes dans le cadre d'une prise d'acte pour faire valoir leur comportement fautif ( absence de VIP et de suivi,de reprise, vouloir faire travailler une personne inapte)
Donc prenez votre plus belle plume, rappelez leur votre proposition de rupture conventionnelle et qu'à défaut , au vu de leur comportement fautif en ce qui concerne leur obligation d'assurer votre santé et votre sécurité ,de l'absence de visite de reprise pouvant contater votre inaptitude, vous ferez valoir votre préjudice devant le conseil des prud'hommes ( adresse de celui dont vous dépendez).
En recommandé, copie à l'inspection du travail dont vous dépendez et vous saisissez le CPH dans le cadre d'une prise d'acte .
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F24409
Cela leur coutera vraisemblablement bien plus cher qu'une RC ... Mais c'est leur choix .
N'hésitez pas à aller voir un avocat pour rédiger ce courrier .
A voir si vous pouvez beneficier de l'aide juridictionnelle .