merci de votre retour mais une rente complémentaire c'est un supplément à la sécurité sociale. L'éducation nationale n'a pas de prévoyance, du moins dans mon ancienne fonction, et nous devons nous en faire une. On paie plein pot. Pour ceux et celles, qui sont dans mon cas, logiquement en 2026...l'éducation nationale devrait faire le nécessaire pour que vous en ayez une. Si je peux me permettre, prenez en attendant une prévoyance où vous pouvez fixer le montant de la rente, peu importe le montant de la PI de la sécurité sociale il n'y aura aucune déduction. C'était une petite parenthèse.
Je ne dois pas comprendre complémentaire car pour moi c'est supplémentaire, additionnel.
Je suis désolée mais je ne comprends pas
"le cumul arrivant à un certain pourcentage avec les 3 petits points.
"Cela veut bien dire que cette rente complète la PI, le cumul arrivant à un certain %...."
Dans la rente réduite on ne parle pas de déduction ce n'est que dans la rente entière. Mon taux d'invalidité est inférieur pour bénéficier de la rente entière.
Certes en ayant ce taux, si j'additionne le montant de la prévoyance et la sécurité sociale, je perçois plus que les 80% mais cela n'est stipulé nulle part dans la rente réduite. Ou je fais une fixette (sourire) et je ne le vois pas écrit ou peut-être est-ce une question d'interprétation.
Qu'en pensez-vous ?
Merci