Maladie professionnelle travailleur handicapé catégorie B

> Travail > Salariés

Posté le Le 21/01/2012 à 03:26
J'ai contracté une maladie professionnelle en 1997 dans le privé j'ai été reconnu travailleur handicapé catégorie B jusqu'à 2012 j'ai une rente de maladie professionnelle de 15%
dans le cadre de recrutement COTOREP avec l'État(jusqu'en 2008 /2010)j'ai été recruté dans le ministère de la défense pour un travail de gardien compatible lors de mon recrutement l'Etat connaissait mon handicap osteochondromatose des 2 coudes , je suis fonctionnaire titulaire .J'ai fais une rechute en février 2007 de cette maladie et depuis je suis toujours en arrêt mais l'administration refuse de me mettre en congé longue maladie pourtant ma maladie rentre dans le tableau des maladies ouvrant droit au CLM sous prétexte que je n'ai pas contracté cette maladie dans le public j'ai été en référé l'État était condamné à 1000€ et disant que ma situation auquel l'Etat m'a mis est illégal comment faire et est ce qu'il y a une jurisprudence comment faire je passe en procé le 04 décembre je pense que je vais perdre ce procé j'ai été en maladie professionnelle pour la S.S depuis tout ce temps mais consolidé le 01 septembre 2008

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur,

Je n'ai pas bien compris pourquoi vous passé devant le tribunal. De quelle juridiction s'agit-il? Est ce que c'est vous qui avez fait appel?

Cordialement

Bonsoir Monsieur,

Qu'entendez vous par "comment faire? ". Quelle était la nature de votre recours? Recours pour excés de pouvoir?
Pourquoi pensez vous perdre devant le TA alors que vous avez gagné en référé?

Cordialement