Cher monsieur,
Citation :
1 - et, c'est pourquoi je me suis adressé à un service de professionnels et que j'ai payé pour ; ma société a t elle le droit, oui ou non de procéder ainsi ?
Le droit est une chose, la sanction en est une autre. Une entreprise doit en principe établir un ordre de mission: Article 51 de la convention collective SYNTEC:
Citation :
Article 51
Avant l'envoi d'un salarié en déplacement, un ordre de mission sera normalement établi, se référant au présent titre.
L'entreprise doit donc "normalement" pour reprendre les termes de votre convention collective, établir un ordre de mission. Mais dans la mesure où vous ne semblez invoquer aucun préjudice du fait de cette absence d'ordre de mission, je ne vois pas vraiment à priori ce que cela change; d'où le pourquoi de ma première question que vous semblez, je ne sais pourquoi, avoir mal pris.
Citation :
2 - après avoir "avaler des couleuvres" de la part de ma hiérarchie, il a suffit que je demande mon changement de statut ainsi qu'un reconnaissance officielle de ma mission - c'est en tant que chef de projet que je suis parti - pour que je sois immédiatement mis à l'écart avec une réputation de fauteurs de troubles politicard .... !!??
C'est à dire? Que s'est-il passé au juste?
Très cordialement.