Mon patron veut m affilier a la mutuelle entreprise de force

> Travail > Salariés

Posté le Le 06/02/2012 à 15:41
Bonjour,

Mon patron veut a tout prix me faire adhérer a la mutuelle de l entreprise alors qu il sait que je suis sur celle de mon époux . Cela fait plusieurs fois qu il me convoque et lève le ton sur moi pour que je remplisse le bulletin d adhésion, seulement lorsque je lui demande de me prouver ou de me faire un papier comme quoi elle est obligatoire, il ne le fait pas... Je relève de la convention du 15 mars 1966, y a t il obligation d adhérer ( mon code APE est le suivant : 9499Z) pourriez vous me renseigner sur la partie prevoyance ? La dernière fois qu il s est énervé sur moi j ai essaye de tenir bon et il m a répondu que de toute façon il m avait inscrite a la mutuelle individuellement et que je le veuille ou non il prélèverait la somme sur mon salaire ... comment savoir si il dit vrai ? Peut il réellement m affilier sans mon consentement ? A t il le droit de prélever ainsi sur mon salaire ? je n ai toujours pas eu ma fiche de paie donc je ne peux savoir si il a preleve la somme.Merci de bien vouloir éclaircir tout cela.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 15/06/2012 à 16:37
Bonjour,

Du nouveau à votre situation?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis