Poste assistante syndic au 18.11.24

> Travail > Salariés

Posté le Le 21/12/2024 à 14:12
Pour faire suite à mon message, je tiens à préciser que c est madame qui a insister pour que je sois son assistante auprès du patron qu'elle me formerais lors du choix des candidatures il a accepté car je suis très motivé et pleine de bonne volonté mais la c'est infernal que puis-je faire? En terme de droit du travail je compte aller voir le chef d'agence lundi

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 21/12/2024 à 17:17
Bonjour,

Vu la formulation de votre question je suppose que celui-ci fait suite à une question antérieure ?
Pouvez vous la reformuler après la question initiale ?

Posté le Le 21/12/2024 à 17:28
oui effectivement je cherche a partir d un cabinet de syndic qui m'a embauché depuis le 18 novembre.
En tant qu'assistante de copropriété sans expérience j étais du domaine dentaire suite à une reconversion professionnelle je suis en CDI il est marqué sur le contrat qu'il est possible de renouveler le contrat pour un mois.
Hors au 18 décembre j'étais déjà en CDI
La gestionnaire qui a insister auprès du chef d'agence pour prendre ma candidature paris les autres expérimentés me fait vivre un enfer elle me forme à la va vite n est presque jamais la rdv copropriétés ou chantier voir autres sinon me donnes des tâches par mail.
Si j ai le malheur de faire une erreur c est des mails avec des !!!!!!! Ou je vais pas faire ton travail agressive
Elle me dis c est pas évident pour moi je te forme je revérifie derrière c'est pas ça ceci cela mais tout ce qu'elle me demande je le fait c est la première à dire que l erreur est humaine même elle en fait aussi de très mauvaise foi tout ce que je fait n'est pas bien j'y vais à reculons ça ne fait qu un mois et 1 semaine j'en n ai parler avec elle elle m'a écouter s'est calmé et a recommencé madame est très stressant on lui a laisser un portefeuille d immeubles avec des casseroles et est vulgaire genre les copropriétaires me cassent les c.....s bref loi j en peut plus je vais parler au chef d agence lundi mais juridiquement que faire?? L'option d'une rupture conventionnelle est t'elle possible pour 1 mois et presque 1 semaine de présence je n ai jamais eu cette situation

Posté le Le 21/12/2024 à 17:45
Bonjour,
Et pourquoi ne voulez vous pas simplement démissionner ? Vous serez revenu à votre situation de début novembre.

Posté le Le 21/12/2024 à 17:52
Dans ce cas je perd mes droits si je démissionne moi initialement je suis pas arrivée pour partir mais vue l'ampleur de la situation.
Je sais pas il acceptera une rupture c'est fou quand même comme situation..

Posté le Le 21/12/2024 à 17:54
Mais non vous ne perdez pas vos droits.
Il aurait été plus raisonnable de quitter pendant la période d'essai.

Posté le Le 21/12/2024 à 17:55
Ben justement j aurais voulue que ça arrive pendant ma période d essai j'aurais pas eu de sujet.
Mais elle a commencer a vraiment déconner apres

Posté le Le 21/12/2024 à 17:57
Donc si je comprends bien si je démissionne je ne perdrais pas mes droits chômage.

Posté le Le 21/12/2024 à 18:03
Bonjour

Vous n'aurez pas le droit aux ARE mis à part si vous êtes dans une situation particulière .
Etes vous en cours d'indemnisation ?
Mais vous pouvez trouver un autre emploi, comme vous l'avez fait pour celui là .

Avez vous eu votre visite chez le medecin du travail ?
Pourquoi ne pas voir un medecin si vous pensez votre santé affectée par tout celà ?

Posté le Le 21/12/2024 à 18:06
Avant ce poste j étais en formation du a ma reconversion professionnelle j avais épuisé mes droits pour l'are.
J avais donc l 'ass l'allocation de solidarité spécifique

Posté le Le 21/12/2024 à 18:07
Excusez moi, pour répondre à votre question non je n'ai pas eu la visite de la médecine du travail

Posté le Le 21/12/2024 à 18:07
Donc vous n'aurez pas le droit aux ARE ...
Il faut travailler au moins 6 mois en perdant son emploi involontairement .

Même s'ils vous licencient, vous n'aurez pas le droit aux ARE ...

Posté le Le 21/12/2024 à 18:24
d'accord, donc il me reste a me renseigner mais d'après ce que j'ai lue si il y a une démission je retouche quand même l ass en attendant de retrouver autre chose

Posté le Le 21/12/2024 à 18:30
Mais quels sont les droits qu'il vous reste en ASS ?

Parce qu'en toute logique,vous auriez dû cumuler ASS et salaire pendant 3 mois .

Donc y a un problème quelque part ...

Posté le Le 21/12/2024 à 18:32
Ils ont été renouvelée avant ce poste.
Après que se passe t'il si le chef d'agence accepté une rupture a leurs initialement vue que le problème ne viens pas de moi tout le monde m'apprécie.

Posté le Le 21/12/2024 à 18:51
De plus madame m'a dis a plusieurs reprise qu'elle se connecté a ma boîte mail pro, sous disant pour me donner des instructions dans les brouillons je trouve ça déplacé

Posté le Le 21/12/2024 à 19:02
Je ne vois pas pour quel motif un licenciement serait justifié.
A voir avec la médecine du travail pour qu il constate ( ou pas ) une inaptitude au poste

Posté le Le 21/12/2024 à 19:06
Oui c'est ça je vais voir la médecine du travail bon mais

Posté le Le 21/12/2024 à 19:45
Voir le médecin du W pour obtenir une inaptitude est une éventualité et faire en sorte que le médecin du travail indique "que le maintien au poste est gravement préjudiciable à sa santé ou que l'état de santé du salarié fait obstacle à tout reclassement dans un emploi"

Ces mentions évitent que l"employeur vous propose des reclassements bidons que vous ne pourriez pas accepter.

Mais même si c'est peut-être la meilleure solution, c'est aussi une solution frustrante d'être obligé ainsi de sortir une victime des griffes d'une personne telle qu'elle est décrite.

Décrivez la situation au médecin du W et s'il considère que ce que vous décrivez relève du harcèlement, il pourra en avertir le principal responsable de la structure de façon à ce qu'il diligente une enquête interne.Dans cette éventualité gardez les mails limites qu'elle vous a envoyés. Notez bien tous les événements, etc...Je ne vous propose pas de solliciter des attestations des éventuels collégues, c'est souvent délicat car elles ( ou ils) auront peur d'être la ou le prochain(e) sur la liste

Je perçois bien ce genre de personnage qui préfère embaucher une personne sans compétences conformes au poste attribué ce qui lui permet de la dominer et, excusez moi le terme, de jouir sa supériorité vis à vis d'elle. C'est la définition-même du pervers narcissique. Vous ne pouvez pas continuer à travailler dans ces conditions,elle va vous détruire. Voyez avec le médecin du travail s'il ne peut pas faire un mot à votre médecin pour qu'il évalue la nécessité ou pas d'un arrêt de travail ( si vous avez les droits ouverts).

Posté le Le 21/12/2024 à 20:43
Merci de votre retour, vous avez tout compris et bien décrit la situation de toute façon je vais parler au chef d'agence qui m'a embauché et lui raconter et d'écrire la situation personnellement lundi je n'ai plus envie de travailler avec elle

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ]

pub devis