Bonsoir monsieur,
Citation :
Ce travail ne me correspond pas à mes attentes et surtout est complètement différent de ce que l'on m'a "vendu" au bureau de recrutement des armées. Aujourd'hui je ne peut pas continuer dans ce sens.
Je comprends bien et j'avoue que je ne suis pas surpris. J'ai déjà traité un certains nombres de questions similaires à la votre, et je n'ai jamais rencontré de solutions miracles malheureusement.
Citation :
Si vous regardez les dates, vous vous apercevez que je ferais mes 2 ans et que donc je peut logiquement demander une résiliation de contrat.
Oui, c'est vrai. Dès lors, la résiliation à compter du 31.07 sera beaucoup moins problématique que maintenant. S'ils peuvent vous garder quelques mois de plus, ils vont tout faire pour.
Citation :
Avoir signer sur l'honneur et l'annulé par la suite, ou un contrat d'engagement d'une durée de 10 ans ( = à un CDD de 10ans est interdit je crois bien ),ne sont pas des raisons qui pourrait m'aider ?
Vous pensez que même après le 31.07.2008, l'armée va refuser d'agréer à votre démission?
Si telle sera bien le cas, même si les chances ne sont pas bien lourdes devant un tribunal administratif, vous devriez tenter votre chance sur le fondement d'un recours pour excés de pouvoir.
Bien cordialement.