Cher monsieur,
Citation :
La nomination d'une personne à mon poste alors que je suis toujours sous contrat m'apparait comme un caractère vexatoire et discriminant que je souhaite dénoncer. Pourquoi n'auraient ils pas pu nommer cette personne à l'échéance du 31 mai! Cela révèle à mon sens un cas de licenciement caché.
Pardonnez moi mais je ne vois pas vraiment où est le préjudice: Vous serez payés pour ne pas aller au boulot, et cela vous libère plutôt de vos obligations à votre employeur. A partir du moment où votre employeur respecte ses obligations de paiement de votre salaire, il peut tout à fait vous demander de ne pas venir: Travailler pour vous est un devoir, votre employeur peut tout à fait renoncer à sa créance à votre égard.
Citation :
Pensez vous que je puisse avoir un recours pour réclamer à ce titre des dommages et intérêts en plus des conditions acquises dans le cadre de la rupture conventionnelle ?
Très honnêtement non. Je ne vois pas sur quel fondement vous pourriez demander des dommages et intérêts alors d'une part qu'aucun préjudice ne semble être allégué et qu'au surplus, votre employeur ne fait qu'anticiper votre départ qu'il sait inéluctable.
Très cordialement.