Franchement ce que vous dites m'est incompréhensible sans voir vos fiches de paie .
Je ne sais même pas quel statut vous avez ( cadre ?)
Je ne sais pas combien vous gagnez en brut habituellement .
Ni ce que vous gagnez en net habituellement .
Je ne sais pas le montant d'
une IJSS brute .
Je ne sais pas si pendant les mois mentionnés il y a passage de 100% à 75% voire la prévoyance ( 73% du brut)
Je ne sais pas non plus depuis combien de temps vous êtes en arret ( précis) ni vous avez été déjà en arret dans les 12 mois .
Et vous ne m'aidez pas en ce sens .
Exemple :
Citation :
on salaire brut (salaires convention + ancienneté + indemnités maintien de salaire) est de 3582 € + maintien absence maladie de 2590 €
pourquoi votre salaire brut ( habituel?) est assorti d'un maintien de salaire ? maintien de salaire que vous rajoutez, encore après ?
C'est quoi gain brut 6573e ?
Ben la différence peut simplement venir du fait que vous êtes passé d'une période à 100% à une période à 75% ( et cela en cours de mois) ou à 73% du brut .
Vous ne donnez aucune information claire qui pourrait m'aider .
Donc tout ce que je peux vous dire ce sont des généralités comme déjà dit .
Si vous êtes non cadre ( je n'ai pas de don de divination pour le savoir )
Vous devez avoir 100% du net les 90 premiers jours de maladie ijss incluses ( et on tient compte des jours que vous avez déjà eu sur les 12 mois)
Vous devez avoir 75% de votre salaire net les 90j suivant, ijjs brutes incluses .
Et après la prévoyance se met en route à 73% du brut ijss incluses donc cela fait moins en net .