Posté le Le 13/04/2021 à 00:03
Bonjour,
Je suis face à un problème. J'ai été embauchée en novembre 2018. Alors qu il y avait eu une erreur sur la promesse d Embauche ( brut annoncé en net) et afin de compenser l erreur, il a été notifié sur mon contrat textuellement " prime variable garantie 225 " sans précision de date ni délai etc... Aujourd'hui on me retire cette prime en jouant sur l interprétation et les mots. Du type une prime variable change forcément, les Pplans change chaque année etc...
Ont ils droit de faire ça, quels sont mes recours ?
Posté le Le 13/04/2021 à 06:31
Bonjour
Il serait bon de vous rapprocher d'une organisation syndicale, qui vous épaulera éventuellement pour une action prud'hommale.
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Marck ESP, Administrateur
Merci aux bénévoles, qui font en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans joute verbale ni concours de réponses compulsives (-_-)