Citation :
L'IJJS + mon salaire , j'aurais du gardé l'exedant je concoit mais il aurait fallu que je sois au courant .
Tout comme le fait d'avoir moins sur votre paie vous inquiète aujourd'hui, le seul fait d'avoir plus sur vos fiche de paie doit toujours vous faire poser question, l'employeur n'étant pas le père Noel il ne peut/doit pas vous faire de cadeau .
On n'a donc pas à vous prévenir, tout est sur vos fiches de paie depuis le début du contrat ( sur lequel il y a eu aussi un décalage ou une mention entrée/sortie en positif qui apparaitra aussi en négatif à la fin de votre contrat)
Les règles comptables diffèrent d'une entreprise à l'autre suivant la date de paie :si la paie arrive avant la fin du mois, c'est bien que les comptes s'arretent avant .
Sachez que disposer d'une fiche de paie permet, chaque mois, de vérifier celle ci : c'est pourquoi c'est obligatoire pour vous d'en disposer .
Sachez aussi qu'il faut toujours s'inquiéter d'un solde en votre faveur puisque l'employeur a 3 ans pour faire rectifier les erreurs, même de son fait .