L'absence de convention collective ( ce dont je doute) ne présume pas de l'absence d'un accord d'entreprise qui déterminerait le calcul des heures sup sur un cycle de travail supérieur à la semaine .
Suivant l'activité principale de l'employeur, cela donnerait à minima un indice de la CCN à retenir .
Un employeur ne peut pas décider seul de ne pas correspondre à une CCN .
En aucun cas le code du travail n'oblige à payer les heures supplémentaires, cela peut être pris en repos compensateur si l'employeur le décide .
Citation :
Article L3121-28
Modifié par LOI n°2016-1088 du 8 août 2016 - art. 8 (V)
Toute heure accomplie au delà de la durée légale hebdomadaire ou de la durée considérée comme équivalente est une heure supplémentaire qui ouvre droit à une majoration salariale ou, le cas échéant, à un repos compensateur équivalent.
Enfin il serait utile d'avoir la phrase exacte du contrat de travail; être payé au forfait sur une base de 35h ne veut pas dire être payé à l'heure et donc de définir des heures supplémentaires .
Enfin je suppute une rémunération mixte propre aux personnels de santé composé d'un forfait et d'un % à l'acte.
Il serait intéressant de voir si votre fiche de paie mentionne des heures ou un compteur d'heures, tout simplement .
Avez vous un planning ou pas ?
Enfin j'espère bien qu'un dentiste est payé au minimum au SMIC même sur une base de 50h,et j'espère bien plus , sinon autant ne pas faire d'études en ce sens et travailler à Mc Do .