Chère madame,
Citation :
de la fonction publique d'état et quelle est la différence dans ce cas?
Tant mieux! Je suis désolé, je m'étais auto persuadé que vous étiez dans la fonction publique territoriale. Dans ce cas, conformément à l'article 6 du Décret n°85-986 du 16 septembre 1985 relatif au régime particulier de certaines positions des fonctionnaires de l'Etat et à certaines modalités de mise à disposition et de cessation définitive de fonctions:
Citation :
Lorsque cesse la mise à disposition, le fonctionnaire qui ne peut être affecté aux fonctions qu'il exerçait précédemment dans son service d'origine reçoit une affectation dans l'un des emplois que son grade lui donne vocation à occuper, dans le respect des règles fixées au quatrième alinéa de l'article 60 de la loi du 11 janvier 1984 susvisée.
L'article 24 prévoit quant à lui que :
Citation :
Lorsqu'il est mis fin au détachement à la demande de l'administration ou de l'organisme d'accueil, le fonctionnaire continue, si son administration d'origine ne peut le réintégrer immédiatement, à être rémunéré par l'administration ou l'organisme d'accueil jusqu'à ce qu'il soit réintégré, à la première vacance, dans son administration d'origine.
Autrement dit, on doit vous réintégrerI si ce n'est pas possible, on continue à vous payer.
Vous devez donc oublier l'histoire des 3 refus. Cela ne conserne que la fonction publique territoriale qui est beaucoup moins protectrice du fonctionnaire.
Très cordialement.