Voisin agressif et pédophile

> Travail

Posté le Le 11/12/2020 à 00:47
Vous pouvez faire dégager de la salle des fêtes de Tourville sur Odon ou du local de délinquant les gros boufon et les putain d'arabe d'Hérouville et de la guérinière, j'ai 2 de mes lapin qui sont mort et monsieur Dodeman Michel un petit juif avec une réputation de pédophile veut pas retourner au pépinière pour aller les rechercher. J'ai toujours eu 4 lapins (au moins depuis 15 ans) ces gros feignant, de gros porc du village de Tourville sur Odon sont pédophile vénititen, j'ai déja appeler la gendarmerie mais Madame Dodeman Hélène une grosse feignante arabe juive fait une cris de jalousie et me suprime mon portable la nuit, je me fait violé par des boufon et des gamins qui foutent rien et j'attend mes lapins. on dirait qu'il y a des belges et des turc pédophile avec des grosse boufonne, Lydie Milan, Hélène Lenoir, Sandra Bourbier, Fanny Loison, Anais Bordé, DalilaMarie ou Delphine Delhomme, Samia et Aurélie Delhomme et on dirat qu'ils connaissent Anne Lise et Angélique Dodeman. On dirait qu'il se défoule aussi sur Jonathan Dodeman Bacon (encore une crise de jalousir de garçon arabe) surtout aux perfusions et aus lien vitaux. Vous pouvez faire dégagé ces gros boufon violeur et pédophile avec leur grosse salope d'ici...DEGAGE SALE ARABE

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis