Posté le Le 04/11/2020 à 09:22
Je porte plainte contre une certaine Oriana Benalla (comme à la télé) je ne sait pas si elle est arabe ou espagnole, elle m'insulte tous les jours "dégage la vieille et ferme ta gueule" on dirait qu'elle aime bézé avec les térroristes et les gros boufons, Bilal Hadfi? ou Kamel Abdelslam ?(conplètement feignant et horrible), je suis malienne et espagnole et j'e ne parle pas français plutôt anglais, j'ai horreur des arabes, souvent ils sont riche, juifs, asiatique ont des parents et ne foutent rien. Il et elle a l'air pédophile, cette banlieusarde française est pédophile comme ces gros boufons d'arabe??? Je suis traumatisé par le "vénitien???", parisien, c'est pour les gens riche qui foute rien avec des parents. J'ai toujours était pauvre, orpheline et témoin de Jéhovah, je suis même handicapée, j'ai une allocattion pour handicapée je dois prendre des médicaments pour séquelle de maltraitance et pédophilie des voisins (riche et chrétien). C'est gros porc (bourgeoise) de voisin n'ont rien d'intéressant comme monsieur Dodeman, à chaque fois ils se foutent dans mes pieds et me gueule dans les oreilles… Je ne peut jamais dormir, ils ne peuvent pas se retenir de se jeter sur moi pour me violer, on dirait qu'ils ont encore essayé de me tuer (la famille stélaire (les témoins de Jéhovah) sont encore intervenu sinon ils se jettent sur Jonathan ou mes 3 lapins (c'est seulement tous ce que j'ai, mon petit frère que j'adore jonathan et mes 3 lapin) j'ai toujours eu horeur de la maltraitance et de la pédophilie, c'est femme bonne quà chier "accoucher" qui fouten rien comme ces putains d'arab, j'en ai horeur ???