Remboursement abonnement

> Autres > Sport

Posté le Le 17/11/2023 à 15:13
Bonjour,

En novembre 2022 j'ai etait dispensé de sport par ma sage femme pr rapport à ma grossesse.
En mars 2023 j'ai entamé la procédure de remboursement de mon abonnement de la salle telle que cette dernière m'avait dit de faire.

Elle m'a indiquée qu'il fallait d'abord que j'envoie mon dossier à leur "assurance" , chose que j'ai faite et en juillet 2023 leur organisme d'assurance m'a indiquée avoir versé à la salle le montant qu'il me devait de novembre à juin (fin de mon abonnement).

La salle m'a indiquée que mon remboursement serait fait tous les mois pendant 7 mois, à partir de septembre 2023.

Nous sommes le 17 novembre et je n'ai toujours pas de remboursement... la salle ne repond pas à mes email, et leur organisme d'assurance m'a indiquée que eux non plus avait du mal à les joindre et que la salle c'était fait rachetée cet été!!

Ma question est la suivante:

Etant donné que la salle a été rachetée, est ce que je vais quand même reussir à me faire rembourser? Et quelles procédure je peux mettre en place afin de les faires bouger ?

On parle quand même de 220e, j'en ai vraiment besoin et encore plus avec un bébé de 6 mois..
Cette situation me pèse et me fou dans la merde financièrerement..

Merci pour votre aide.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis