Résiliation d'un abonnement

> Consommation

Posté le Le 04/09/2023 à 12:38
Bonjour,

Ayant marre de recevoir des mails d'Intrum judiciaire (0 explication du problème dans leur mail), j'ai vérifié pourquoi il me réclamait de l'argent,
Il se trouve que mon abonnement à Darty Max a été résilié suite à la fin de validité de ma carte bancaire en avril 2023.
Je voulais arrêter cet abo, ça tombe, bien mais suis-je redevable des sommes qui me réclame depuis l'expiration de ma carte bancaire ?
Ils ont résilié l'abonnement, ça devrait s'arrêter là, pour le paiement, non ?

Merci par avance de vos éclairages

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 04/09/2023 à 14:53
Bonjour
Vela devait s'arrêter SI tous vos achats ont pu être debités avant l'expiration de votre CB.
Si ce n'est pas le cas, il subsiste peut-être une dette.

__________________________
Marck ESP, Administrateur
Généralement, nos visiteurs ont besoin d'aide juridique et d'explications simples. Notre devoir est d'informer avec humilité et esprit de synthèse

Posté le Le 04/09/2023 à 15:01
Ok merci de la réponse, je vais vérifier mais a priori, ils ont prélevé chaque mois les sommes d'abonnements avant expiration.
D'ailleurs j'ai vérifié les conditions, on est engagé pour 12 mois et après c'est résiliable à tout moment, les 12 mois ont été dépassé depuis un moment.

Donc on est bien d'accord je leur doit rien sauf somme d'abonnement qui se serait retrouvé à cheval sur le mois de résiliation de la carte ?

Dois je quand même résilier de mon côté l'abonnement ?

Posté le Le 04/09/2023 à 16:07
Bonjour,
Là il y a manifestement une confusion entre l'abonnement à un service, et le moyen de paiement utilisé pour couvrir la dépense.
LA fin de validité de la carte bancaire n'implique pas la fin de l'abonnement.

Posté le Le 04/09/2023 à 17:11
"Vous aviez souscrit un abonnement à Darty Max Essentiel.

Nous faisons suite à nos précédentes relances où nous vous informions qu'il nous a été impossible de prélever le montant de cet abonnement et où nous vous invitions à régulariser la situation.

A ce jour, vos factures demeurant impayées, nous nous trouvons contraints de procéder à la résiliation de votre abonnement et à la suspension de vos services en date du 30/08/2023.
"

c'est Darty qui indique qu'ils ont résilié.

Posté le Le 04/09/2023 à 18:15
votre abonnement est résilié mais si vous avez une dette, vous devez la rembourser.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis